Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > AG jeudi 14 octobre à 18h30 à Amiens
Publié : 12 octobre 2010

AG jeudi 14 octobre à 18h30 à Amiens

A la suite de l’assemblée de grévistes réunie mardi 12 octobre à la salle Dewailly à Amiens, l’intersyndicale impromptue (FSU, FO et Sud Educ) a décidé d’appeler tous les collègues de l’éducation nationale (premier, second degré, supérieur, enseignants et non-enseignants) à assister massivement à une assemblée générale ce jeudi 14 octobre dès 18h30, à la salle Dewailly (Amiens) pour décider des suites à donner à cette journée de mobilisation très puissante (entre 15000 et 20000 manifestants à Amiens…)

La même intersyndicale appelle à remplir une déclaration d’intention de faire grève dès maintenant et à l’envoyer (par mail) à votre IEN pour les journées du vendredi 15, du lundi 18, du mardi 19, du jeudi 21 et du vendredi 22 octobre (il faut bien préciser toutes les dates). Ceci en prévision de la radicalisation du mouvement, s’il se produit.

RAPPEL : avoir l’intention de faire grève ne signifie pas nécessairement "faire grève" mais permet d’être prêt le cas échéant !

intention de grève