Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Groupe de travail pour les affectations de rentrée
Publié : 31 août 2011

Groupe de travail pour les affectations de rentrée

Ce matin s’est tenu la dernière réunion sur les affectations de rentrée et sur les ineat/exeat.

Ineat/exeat : 11 exeat et 18 ineat ont été finalement accordés, les collègues concernés vont pourvoir intégrer leur nouveau département. Une collègue est toujours en attente d’un ineat, sa demande d’exeat est accordée jusque fin septembre.

Dernière phase d’affectations : Nous sommes intervenus sur le dossier de plusieurs collègues souhaitant une révision d’affectation. Seulement 9 collègues ont eu des changements, notamment sur avis médical ou contexte social reconnu. Les collègues montrant leur préférence sur un poste (alors que cela permettrait souvent une continuité de service) n’ont pas été entendus par l’administration. 8 autres collègues sont arrivés sur des postes à profil.

PDF - 114.7 ko
affectations 31 août 2011

Deux écoles sont toujours en attente de direction : Ailly sur Somme (Aimé Merchez) et Amiens (élémentaire Beauvais). Une solution pourrait être trouvée d’ici vendredi (nouvelle collègue volontaire ou désignation par l’inspectrice).

Les ouvertures et fermetures de classes auront lieu mercredi 7 septembre, les affectations sur les postes se feront dans la foulée pour être effectives le lundi 12 septembre.

Changement d’IEN :
- Ponthieu-Marquenterre : Mme PHILIPPE Anne
- Péronne : Mme BOUCHAIN
- Amiens 4 : Mme DELOBELLE fera fonction après le départ de Mme BILLIET
- Amiens 1 : M. LEGRAND sera suppléé par Mme THORRIGNAC (qui sera chargée de mission d’inspection) puisque M. LEGRAND devient coordonnateur académique des IEN à mi-temps au rectorat.