Vous êtes ici : Accueil du site > Direction d’école > Premier changement : donnez-nous du temps !
Publié : 8 juin 2012

Premier changement : donnez-nous du temps !

Enquête PPRE, enquête Accompagnement Éducatif, enquête Savoir Nager, …etc. La fin de l’année et son cortège d’enquêtes arrivent. Réagissons !

Les délais impartis pour y répondre sont ridiculement courts, les enquêtes sont dramatiquement lourdes et demandent, pour certaines, d’être complétées avec les collègues concernés présents d’un bout à l’autre de la procédure (puisque les questions se dévoilent au fur et à mesure sans possibilité de préparer les réponses).

Le SNUipp-FSU Somme vous aide ! Insérez cette image dans tous les documents que l’on vous demande de renvoyer pour avant-hier (clic droit sur l’image>enregistrer sous… puis, dans le document Insérer>à partir du fichier…>nom de l’image) ou envoyez un mail au destinataire de l’enquête avec cette image en pièce jointe (et le nom de l’enquête en sujet du mail).

Mettez systématiquement l’adresse snu80@snuipp.fr en copie afin que nous puissions continuer à interpeller le DA-SEN aussi souvent que nécessaire.