Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Phase d’ajustement et postes fractionnés : on vous simplifie la vie (...)
Publié : 29 juin 2012

Phase d’ajustement et postes fractionnés : on vous simplifie la vie !

Savoir avec quelles écoles votre complément de service est regroupé pour vous organiser, laisser vos coordonnées pour entrer en contact avec les collègues dont vous compléterez le service… Le SNUipp-FSU vous simplifie la vie (parce que la direction académique vous la complexifie).

Nous avons reçu les documents concernant la phase d’ajustement du mouvement : projet d’affectation, regroupements de postes…
Nous procédons actuellement à toutes les vérifications auxquelles se livrent habituellement les élus du personnel du SNUipp-FSU (et qui nous permettent d’être les seuls à détecter des erreurs dans le mouvement).

Bien évidemment, vous pouvez nous joindre au 03.22.80.80.78 pour toute question.
- Demande de révision d’affectation

Regroupements des supports fractionnés

Comme chaque année, le SNUipp-FSU propose de mettre les collègues en relation : vous obtenez un poste fractionné ? vous êtes à temps partiel ? vous êtes un directeur déchargé ? Laissez-nous vos coordonnées (formulaire ci-dessous) pour pouvoir entrer en contact avec le collègue concerné (soit la personne nommée sur votre complément de temps de service, soit les personnes dont vous faites les compléments de service).