Vous êtes ici : Accueil du site > Direction d’école > L’avenant au projet d’école
Publié : 18 octobre 2012

L’avenant au projet d’école

Comme demandé par le SNUipp-FSU, le projet d’école est officiellement reporté à l’année prochaine. La preuve en est avec la parution de la circulaire du 16 octobre 2012. La charge de travail qui découle malgré tout de la rédaction de l’avenant est encore trop importante. Voilà ce que le SNUipp préconise :

Le SNUipp-FSU 80 vous conseille de ne remplir que les parties I & II du tableau de bord de l’avenant au projet d’école 2009-2012. Les évaluations nationales de l’année dernière ne sont surtout pas à renseigner puisque les données ne devaient pas sortir de l’école !

Si vous n’avez ni besoin de rédiger une nouvelle fiche action ni de vous fixer de nouveaux axes prioritaires ne le faites pas !

Pour finir, vous pouvez utiliser le document ci-dessous pour la conclusion du 3ème bilan intermédiaire.

Bilan avenant 2012-2013

En cas de pression de votre IEN, n’hésitez pas à indiquer que vous suivez la consigne du SNUipp-FSU Somme et à nous prévenir pour que nous intervenions auprès des personnes concernées.