Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Postes fractionnés : paiement des frais de déplacement
Publié : 29 novembre 2012

Postes fractionnés : paiement des frais de déplacement

Les collègues exerçant sur plusieurs écoles doivent toucher des frais de déplacement dépendant de la distance entre leur école de rattachement et les autres écoles de leur poste fractionné.

Ils ont dû remplir et renvoyer une fiche de renseignements concernant ces distances et n’ont, pour le moment, toujours pas été payés de ces déplacements (alors qu’ils se déplacent depuis le mois de septembre !).

Les services de la Direction Académique vont, dès aujourd’hui, communiquer une première liste de 80 collègues ayant retourné la fiche appropriée mais il leur manque énormément de réponses. Ces premiers collègues sont assurés de toucher un rappel sur leur traitement du mois de janvier.

Si vous êtes sur un poste fractionné (et que vous ne l’avez pas encore fait), il est important de contacter votre IEN afin d’obtenir la fiche de renseignements à remplir afin de pouvoir toucher ces frais de déplacements dus.

Merci à toutes et à tous de transmettre cette information aux collègues concerné(e)s.