Vous êtes ici : Accueil du site > Documents, aides... > Outils > Les "RIS midi ou goûter" du SNUipp
Publié : 20 septembre 2017

Les "RIS midi ou goûter" du SNUipp

Le SNUipp-FSU Somme a décidé d’intensifier ses rencontres avec tous les collègues du département (entre le mois d’octobre et le mois de mai). Les rythmes scolaires ont bousculé les possibilités de rencontres entre collègues. Nous avons décidé d’aller vers vous, dans votre école, le midi ou juste après la classe !

Le principe
Un membre du bureau du SNUipp vient passer un moment (le midi ou après la classe) avec vous dans votre école. Il est souhaitable qu’une dizaine de collègues soient présents. Ce moment sera une occasion de discuter et d’échanger autour de questions très précises que vous souhaiterez poser.

Comment ça marche ?

- vous vous inscrivez en remplissant le formulaire ci-dessous (en ligne)
- nous vous contactons par mail au moins deux semaines à l’avance pour programmer notre venue
- vous invitez tous vos collègues ainsi que les collègues des environs (au moins 10), syndiqués ou non, à venir à l’école à la date et à l’heure prévue (avec leur repas si c’est un midi)
- Vous devez dorénavant adresser par mail votre intention de participer à la RIS à votre IEN de circonscription avec copie à ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr, 48h au plus tard avant la RIS et une semaine avant si vous étiez inscrit-e à une animation pédagogique ce jour-là.

Sans réponse de notre part dans la semaine qui suit, merci de nous contacter par téléphone (03.22.80.80.78) afin de vérifier que nous avons reçu votre demande.
Vous
[Obligatoire] :
Syndiqué au SNUipp [Obligatoire] :
L’école
Type [Obligatoire] :
:
La rencontre...
Quel type de rencontre souhaitez-vous ? [Obligatoire] :
Jour souhaité [Obligatoire] :
: