Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > 6ème Université de Printemps "Nord de France"
Publié : 24 janvier 2014

6ème Université de Printemps "Nord de France"

Le mardi 8 et le mercredi 9 avril, les sections SNUipp des départements de la Somme, de l’Aisne, de l’Oise, du Nord, du Pas-de-Calais et de la Seine Maritime organisent la 6ème Université de Printemps "Nord de France".

L’Université de Printemps

Dans le cadre de l’Auberge de Jeunesse d’Amiens, c’est un programme riche et varié qui sera proposé aux participant(e)s. Nous aborderons divers sujets autour de la transformation de l’école avec pour ambition de faire de ces journées des temps d’échange et de dialogue afin de construire ensemble un projet de défense du service public d’éducation.

- Où ? A l’Auberge de Jeunesse d’Amiens
- Quand ? Du mardi 8 avril (9h) au mercredi 9 avril (13h). Voir le programme complet
- Avec qui ? Joëlle Gonthier, Gaël Pasquier, Julien Netter, Véronique Boiron, Valérie Bary (voir leurs présentations) et toute l’équipe du SNUipp-FSU Somme.
- Tarifs : 12€ pour les syndiqués FSU et 15€ pour les non-syndiqués
- Les repas ? 12€ par repas (mardi midi et/ou mercredi midi)
- L’hébergement ? L’Auberge de Jeunesse propose des hébergements. Si vous souhaitez dormir sur place, contactez-nous pour plus d’informations.
- IMPORTANT : Fin des inscriptions le 28 mars. Votre inscription ne devient définitive que lors de la réception du paiement (chèque à l’ordre du SNUipp-FSU 80, 25 rue Riolan, 80000 AMIENS)

Inscriptions en fin d’article

Voir également :
- Le programme complet
- La présentation des intervenants
- Notre partenaire, l’auberge de Jeunesse d’Amiens, propose des séjours pédagogiques sur la Somme pendant la première guerre mondiale (lien 1 & lien 2).

La fête du SNUipp-FSU Somme

En 2014, le SNUipp-FSU Somme fête ses 20 ans avec vous. Que vous participiez ou non aux travaux de l’Université de Printemps, vous pouvez venir faire la fête avec nous le mardi 8 avril 2014 à partir de 20h à la salle de Grâce à Amiens.

Au programme :
- Apéritif