Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Phase 2 du mouvement : informez les collègues !
Publié : 26 juin 2014

Phase 2 du mouvement : informez les collègues !

Le SNUipp-FSU Somme met à disposition des écoles attendant un (des) nouveau(x) collègue(s) nommé(s) à la phase 2 un formulaire permettant de donner quelques informations et éventuellement de laisser ses coordonnées.

Qui remplit le formulaire ?
- si vous exercez dans une école attendant l’affectation d’un collègue au 2nd mouvement (complément de temps partiel, décharge de direction, poste vacant, PES, …etc.)
- que vous soyez directeur ou adjoint

Pourquoi le remplir ?
- pour permettre aux collègues qui seront nommés le 11 juillet d’obtenir quelques informations utiles pour préparer leur rentrée
- pour laisser vos coordonnées (facultatif) afin que les collègues nommés le 11 juillet puissent vous contacter

Comment le remplir ?
- Nom et Prénom
- Coordonnées et dates de disponibilité : ces informations ne seront pas rendues publiques et ne seront communiquées qu’à la personne nommée dans votre école si elle nous contacte
- Informations sur l’école : commune, nom de l’école, type de poste disponible dans l’école (SVP, remplissez le questionnaire une fois pour chaque fraction de poste ou chaque poste disponible dans votre école), horaires, niveau de classe, nombre d’élèves, …etc. Tout ce que vous jugerez utile. Ces informations seront publiées sur notre site internet afin que les collègues puissent en prendre connaissance même si vous ne laissez pas vos coordonnées.
- ATTENTION : ce formulaire doit être rempli impérativement avant le 10 juillet à 10h.

Collègues nommés le 11 juillet
- voir le récapitulatif des infos disponibles

Le formulaire est clos pour nous permettre d’ordonner les nombreuses données récoltées.