Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Mouvement : merci de votre confiance !
Publié : 5 juin 2014

Mouvement : merci de votre confiance !

Tous les élus du personnel du SNUipp-FSU ainsi que toute l’équipe mobilisée le lundi 2 juin 2014 (jour de la CAPD mouvement) tient à remercier les collègues qui font confiance au SNUipp :

- Sur 871 participants, 189 ont envoyé une fiche de contrôle : 21,6% des participants comptent sur le SNUipp pour vérifier leur affectation. Et ils ont raison : nous les avons tous contactés pour les informer de leur barème.

- le 27 mai, après les premières vérifications, nous avons mis en ligne notre "géographique anonymé" qui, couplé à la fiche de contrôle, permet de vérifier si personne n’obtient un poste que vous avez demandé avec un barème inférieur au vôtre. Vous avez été 1364 visiteurs uniques à consulter notre site ce jour-là ! (sur près de 3000 enseignants)

Au SNUipp, nous sommes certains que partager l’information en expliquant est bien plus important que de la conserver jalousement pour essayer de garder le contrôle.

- le 2 juin, à l’issue de la CAPD (même un peu avant, on l’avoue), nous avons mis les résultats définitifs en ligne. Vous avez été 2162 visiteurs uniques à consulter notre site ce jour-là ! (sur près de 3000 enseignants)

- le 2 juin, nous avons envoyé plus de 500 courriers électroniques pour avertir tous les collègues dont nous avons l’adresse mail de leur affectation (ou non-affectation). Nous avons également prévenu toutes les écoles des collègues arrivant à la rentrée prochaine.

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui nous font confiance !

Pour continuer à être informés, rejoignez le premier syndicat des enseignants des écoles dans la Somme et en France