Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Temps partiels
Publié : 10 juin 2014

Temps partiels

Les documents pour la CAPD du 16 juin prochain (temps partiels) viennent de nous être communiqués.

Nous avons prévenu individuellement tous nos syndiqués (ainsi que les collègues nous ayant transmis leur dossier) dont la demande de temps partiel fait l’objet d’une proposition de refus par l’administration. Nous leur avons demandé (pour ceux qui ne nous avaient pas transmis leur dossier de demande) des informations complémentaires pour les défendre. Nous les avons également conseillés sur les différentes possibilités de recours qui s’ouvriraient à eux si la CAPD confirmait la proposition de l’administration.

Dans le même temps, nous avons également envoyé un message électronique à tous les collègues concernés dont nous avons l’adresse électronique afin de leur faire part de la proposition de l’administration par rapport à leur demande.

Statistiques
- 249 demandes (hors 80%) pour 42 propositions de refus (16,87% de refus, une triste première pour le département !)
- 83 demandes (à 80%) pour 22 refus (27,5% de refus). Ces 22 personnes bénéficieront de leur quotité de repli (1 journée/semaine ou 100%)

Toute l’équipe du SNUipp-FSU Somme est mobilisée pour répondre à vos questions : snu80@snuipp.fr ou 03.22.80.80.78 (y compris mercredi : 9h-12h et 14h-17h)