Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Le SNUipp-FSU Somme largement en tête !
Publié : 5 décembre 2014

Le SNUipp-FSU Somme largement en tête !

Les scrutins des élections professionnelles ont été dépouillés du jeudi 4 au vendredi 5 décembre. Le SNUipp-FSU Somme conforte sa position de syndicat majoritaire de tous les collègues.

Le SNUipp-FSU Somme remercie les 1744 votants (sur 2950 électeurs) à la CAPD de la Somme pour leur participation massive (59,12%) à ces élections malgré les difficultés liées au vote électronique.

Cela nous conforte dans notre projet pour l’école conjuguant réussite de tous les élèves, amélioration et revalorisation de la condition enseignante. Pour nous, l’enjeu est bien d’incarner un syndicalisme de proximité, offensif, rassembleur et portant haut les couleurs de l’école de la réussite de tous et la reconnaissance des enseignants. C’est la voie à suivre, comme depuis toujours, pour le SNUipp-FSU.

Nous resterons bien évidemment les élus de tous puisque nous sommes élus par tous. Syndiqués (au SNUipp-FSU 80 ou ailleurs) ou non-syndiqués : n’hésitez jamais à nous appeler.

Electeurs : 2950
Votants : 1744
Blancs ou nuls : 24

Résultats à la CAPD des PE de la Somme