Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CTSD/CDEN > Carte scolaire rentrée 2016 : 110 postes pour l’académie.
Publié : 10 décembre 2015

Carte scolaire rentrée 2016 : 110 postes pour l’académie.

Vous pouvez consulter le tableau présentant le projet de répartition par académie des créations de postes pour la rentrée 2016 qui sera présenté au CTM du 17 Décembre.

Concernant l’académie d’ AMIENS, alors que les prévisions annoncent 1199 élèves en moins, il est prévu 110 créations de postes. Ce nombre une fois acté, les 110 postes seront répartis dans les 3 départements.

Nous aurons sans doute la répartition par département à la rentrée 2016. Vous pouvez dès à présent remplir l’enquête carte scolaire qui a été envoyée dans toutes les écoles du département jeudi 10 décembre. Invitez vos directeurs et directrices d’école à s’emparer de cette aide indispensable pour le groupe de travail précédant le CTSD du 4 février.

Cette enquête permettra aux élus du SNUipp-FSU de pouvoir défendre au plus près les écoles en s’appuyant sur les éléments précis renseignés par eux.

Documents joints