Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Journée de Grève Nationale le 14 JUIN : déplacement en autocar à (...)
Publié : 7 juin 2016

Journée de Grève Nationale le 14 JUIN : déplacement en autocar à Paris

Vous trouverez dans cet article le moyen pour vous inscrire au déplacement en autocar depuis le département de la Somme à la manifestation nationale à Paris le 14 juin. Ce déplacement est organisé et financé par la FSU 80.

Le SNUipp-FSU 80 organise le déplacement en autocar à partir d’Amiens pour se rendre à la manifestation du mardi 14 juin pour le retrait du projet de la loi de réforme du code du travail. Nous prenons en charge les frais de ce déplacement. Départs en car du département de la Somme, le matin : Amiens : 9 h au Cirque,Abbeville, Friville, Roye… Réservez votre place dès maintenant en renseignant ce formulaire. Contactez-nous pour plus d’informations.

A bientôt,
—  Le bureau du SNUipp-FSU Somme (mail automatique, merci de ne pas y répondre. Pour nous contacter : snu80@snuipp.fr)

Déplacement en autocar à la manifestation nationale du 14 juin à Paris.
[Obligatoire] :