Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Nos dates de réunions d’information syndicale
Publié : 4 septembre 2016

Nos dates de réunions d’information syndicale

Le SNUipp-FSU Somme vous propose de venir vous informer lors des réunions d’information syndicale réparties tout au long de l’année.

A l’ordre du jour : mouvement du personnel, temps partiels, ineat-exeat, livret scolaire unique, carte scolaire (postes à profil, fermeture des antennes Canopé), PPCR (évaluation des enseignants, changements d’échelon, revalorisation salariale)… Toutes les questions qui vous préoccupent pourront également être débattues.

Plusieurs RIS, animées par des membres du bureau départemental du SNUipp-FSU 80, auront lieu le mercredi, de 13H30 à 16H30 ainsi que des midis du SNUipp de 12h00 à 13h30 :

- POIX de PICARDIE le 26 avril 2017, petite salle au dessus de la salle des fêtes.
- ALBERT le 26 avril 2017, salle Bordeaux
- AMIENS le 3 MAI 2017, salle CAVAILLES

Mais aussi de nombreux "midis du SNUipp" programmés dans différentes écoles :

- école primaire de ST GRATIEN, le 27 avril
- école élémentaire de Nouvion en Ponthieu le mardi 9 mai.
- ROYE l’école maternelle Les Tilleuls le lundi 15 mai.
- école primaire de RAINNEVILLE, le 18 mai

lettre type de participation à une RIS mercredi après-midi Lettres type à modifier selon le lieu, la date ou si c’est un mercredi ou un midi :

lettre type de participation à une RIS mercredi après-midi
lettre type de participation à une RIS du midi ou d’un goûter

Le courrier de participation est à transmettre à l’administration au moins 48H avant la date de la RIS, une semaine avant si une animation pédagogique a lieu le même jour.

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux ! Participer à une RIS est un droit : utilisons-le ! Qu’on soit syndiqué-e ou pas, chacun-e peut y participer et ainsi déduire 3x3H de RIS par an de ses animations pédagogiques (présentiel ou distanciel)

Si vous désirez une réunion dans votre école (midi ou goûter du SNUipp) contactez-nous par courriel : snu80@snuipp.fr