Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Stages du SNUipp-FSU 80
Publié : 28 septembre

Stages du SNUipp-FSU 80

Mathématiques / travail invisible

Voici le prochain stage syndical organisé par le SNUipp-FSU 80 durant l’année 2018/2019. Pour participer, cliquez sur le lien du stage, répondez au formulaire d’inscription et renvoyez votre demande d’Autorisation d’Absence à votre IEN.

Stage sur "Le Travail invisible des enseignants" avec Frédéric GRIMAUD (Professeur des écoles dans les Bouches du Rhône et chercheur rattaché à l’équipe ERGAPE de l’Université de Provence) et Francette POPINEAU, secrétaire générale et porte-parole du SNUipp-FSU  : Le lundi 26 novembre 2018 de 9h à 16h30 au centre d’accueil et d’hébergement de Dury-les-Amiens. INSCRIPTION ICI

La participation à un stage de formation syndicale est de droit (mais peut éventuellement être refusée en cas d’un trop grand nombre de participants) dans la limite de 12 jours par an et par personne, que l’on soit syndiqué-e ou non.

Attention, cette demande doit parvenir à l’IEN par la voie hiérarchique un mois avant la date du stage, soit le 26 octobre. Vous devez dorénavant adresser par mail le document dûment complété à votre IEN de circonscription avec copie à l’adresse : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr accompagné du formulaire.

Demande d’autorisation d’absence pour un stage de formation syndicale