Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Préparation de la CAPD mouvement du mardi 23 mai
Publié : 16 mai

Préparation de la CAPD mouvement du mardi 23 mai

Mouvement :

Nous avons reçu les documents relatifs au premier mouvement en fin de journée ce mardi 16 mai.

Nos élu-e-s du personnel auront ainsi une semaine avant la CAPD du 23 mai pour vérifier si le projet d’affectation établi par l’administration est en adéquation avec les fiches de contrôle que les collègues ont fait parvenir au SNUipp-FSU 80. Il nous faut en effet un minimum de vérifications pour rendre accessible à l’ensemble des collègues le projet d’affectation et le mouvement géographique anonymé.

Nos syndiqué-e-s recevront leur projet d’affectation ce mercredi .

Les collègues ayant rempli leur fiche de contrôle sur notre dossier e-mouvement pourront obtenir jeudi leur projet d’affectation en nous demandant un code via leur espace personnel.

Aucune information ne sera transmise par téléphone car nous avons besoin des éléments de votre barème pour pouvoir vérifier s’il n’y a pas d’erreur dans le projet d’affectation de l’administration.