Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Lettre de recours pour refus de temps partiel
Publié : 24 mai

Lettre de recours pour refus de temps partiel

La CAPD temps partiels se tiendra le 1er juin. Les IEN reçoivent en ce moment les collègues ayant demandé un temps partiel et qui ne l’obtiendront pas ou qui n’obtiendront pas la quotité demandée. Suite à cet entretien si vous n’êtes pas satisfait de la décision proposée ,vous avez la possibilité de faire un recours.

Voici une proposition de lettre à envoyer à votre IA sous couvert de l’IEN, ce qui veut dire que vous l’envoyez en pièce jointe sur la boite mail de votre circonscription : par exemple, si vous êtes sur Amiens 1 : ien80.amiens1@ac-amiens.fr puis à la DPE6 ce.dpe80@ac-amiens.fr et n’oubliez pas de nous envoyer une copie au SNUipp-FSU snu80@snuipp.fr

Nom Prénom

poste occupé

adresse

à Monsieur l’inspecteur d’Académie

directeur des services de l’éducation nationale

s/c M. l’Ien de la circonscription ………………….

objet : recours gracieux

Monsieur l’Inspecteur d’académie,

Je sollicite de votre bienveillance un recours gracieux concernant le refus de mon temps partiel ( indiquez la quotité demandée) de droit ou sur autorisation .

En effet, …( exposez votre situation familiale, sociale ou médicale : enfants, parents âgés,profession du conjoint, problèmes de santé, vous ou quelqu’un de votre famille. Exposez votre projet d’avenir…)

En espérant que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur l’Inspecteur d’académie, l’expression de mes respectueuses salutations.

signature