Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Réunions d’Information Syndicale
Publié : 29 août

Réunions d’Information Syndicale

et midis du SNUipp

Le SNUipp-FSU Somme vous propose de venir vous informer lors des réunions d’information syndicale réparties tout au long de l’année.

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux ! Participer à une RIS est un droit : utilisons-le ! Qu’on soit syndiqué-e ou pas, chacun-e peut y participer et ainsi déduire 3x3H de RIS par an de ses animations pédagogiques (présentiel ou distanciel)

A l’ordre du jour de notre première série de RIS : ce qui change à la rentrée, les attaques contre la Fonction publique, les évaluations CP et CE1, la rémunération au mérite, les rendez-vous de carrière, la direction d’école .. Toutes les questions qui vous préoccupent pourront également être débattues.

- Les RIS, animées par des membres du bureau départemental du SNUipp-FSU 80, auront lieu le mercredi matin de 9h à 12h

- le 14 novembre, POIX salle du palais de justice et CHEPY école élémentaire
- le 21 novembre, NOUVION, école élémentaire
- le 28 novembre, MONTDIDIER

et le 14 novembre "RIS spéciale direction et fonctionnement de l’école" de 9h à12h, à l’Atrium, salle Samarobriva, 39 avenue de la paix à Amiens.

Le courrier de participation est à transmettre à l’administration au moins 48h avant la date de la RIS. S’il vous avez une animation pédagogique le même jour, il faut envoyer sa demande 1 semaine avant la RIS.

autorisation d’absence RIS

[(Vous ne demandez pas l’autorisation, vous informez votre IEN par mail en remplissant le document officiel et en l’envoyant en même temps, à l’IEN et à ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr .

- Les midis ou goûters du SNUipp couplés à une "RIS élections professionnelles" (entre le 29 novembre et le 6 décembre).
- le mardi 6 novembre : école élémentaire de St Roch A - Amiens - 12h/13h30
- le mardi 16 octobre : école élémentaire de Condorcet - Amiens - 12h/13h30
- le lundi 5 novembre : école élémentaire Pigeonnier - Amiens - 12h/13h30
- le mardi 13 novembre : école élémentaire Jules Verne - Ham - 12h/13h30

Si vous désirez une réunion dans votre école (midi ou goûter du SNUipp) contactez-nous par courriel : snu80@snuipp.fr.