Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Nationales > APC : poursuivons l’action !
Publié : 15 septembre 2017

APC : poursuivons l’action !

Le SNUipp-FSU poursuit sa campagne sur le temps de travail des PE qui passe par la réappropriation des 108h et en particulier des APC.

Fort de l’engagement continu des collègues dans le cadre d’action proposé, il rencontrera le 26 septembre prochain le Ministère sur la question des obligations de service. Il y portera les revendications de la profession sur la question du temps de travail, supérieur à la moyenne de l’OCDE, et demandera la révision du décret sur les ORS.

La confiance proclamée par M. Blanquer ne peut être un vain mot mais doit s’accompagner de propositions envers la profession :le temps des APC doit être mis à la disposition des équipes.

Le SNUipp-FSU appelle la profession à poursuivre la réappropriation des 108h.Il enverra prochainement des outils permettant de mettre en oeuvre cette revendication et les soutiendra dans cette action syndicale.

De plus amples renseignements seront donnés après le 26 septembre , jour du rendez-vous au Ministère.

N’hésitez pas à contacter le SNUipp-FSU80.