Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Des rendez-vous pour les psychologues de l’Education Nationale.
Publié : 26 septembre 2017

Des rendez-vous pour les psychologues de l’Education Nationale.

Le SNUipp-FSU 80 propose une RIS spéciale élections des représentants des psy EN pour les CAPA (Commission Administrative Paritaire Académique), pour répondre aux questions sur ces élections qui se dérouleront courant novembre 2018.

La réunion se déroulera dans les locaux du SNUipp-FSU 80 rue Riolan à Amiens le mardi 17 octobre 2017 de 15h à 16h30, si vous souhaitez y participer prévenez nous à cette adresse mail et faites la demande à votre IEN et aussi à l’adresse suivante : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr. N’oubliez pas de nous indiquer à cette adresse mail (snu80@snuipp.fr) si vous souhaitez participer à cette réunion pour que nous puissions l’organiser au mieux.

De plus, Les sections départementale du SNUipp-FSU de l’Oise, de l’Aisne et de la Somme ainsi que le SNES-FSU Amiens organisent une journée académique formation syndical académique le jeudi 16 Novembre 2017 de 9h30 à 16h30 au lycée Gay Lussac de Chauny qui aura pour thème :

« Psy-EN, un nouveau corps avec deux spécialités, une identité commune en construction »

Ce stage de formation syndicale est ouverte à l’ensemble des collègues Psy-EN de l’Académie d’Amiens, syndiqué-e-s ou pas, ainsi qu’aux candidat-e-s au concours et à tous les enseignant-e-s.

Avec la participation de :

- Une responsable du collectif national des psychologues du SNUipp-FSU ;
- Catherine Méry, responsable départementale Psy-EN 1er degré ;
- Catherine Bas, responsable académique et nationale pour les COPsy DCIO du SNES-FSU ;

Attention, pour participer au stage il faut impérativement envoyer votre demande avant le 16 octobre 2017 à votre IEN et aussi à l’adresse suivante : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr.

N’oubliez pas de nous indiquer à cette adresse mail (snu80@snuipp.fr) votre demande de participation à ce stage pour que nous puissions l’organiser au mieux.