Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Stage FSU : “Egalité femmes-hommes : comment la faire progresser ? Quels (...)
Publié : 19 janvier

Stage FSU : “Egalité femmes-hommes : comment la faire progresser ? Quels enjeux pour quelles revendications ?”

Stage FSU 80 : “Egalité femmes-hommes : comment la faire progresser ? Quels enjeux pour quelles revendications ?”

Il s’agit d’un stage organisé par la FSU 80 ouvert à tou-te-s les collègues du département. Ce stage aura lieu le mardi 10 avril 2018 de 9H00 à 16H00 au centre d’hébergement de Dury-les-Amiens.

Le matin sera consacré aux femmes et au syndicalisme (approche historique et syndicale)

L’après-midi sera consacré aux violences conjugales et aux incidences sur la parentalité ; la double journée de travail et l’égalité femmes-hommes.

Cliquez sur le document pour découvrir l’organisation de ce stage :

Stage FSU du 10 avril

Cette journée de stage sera animée de plusieurs interventions , de visionnage de petits films et discussions, stands d’associations, table d’ouvrages… Possibilité de repas sur place, apéritif, café, thé, offerts par la FSU 80

:
Repas sur place (froid, nous nous occupons de la boisson) :
  •

La participation à ce stage de formation syndicale est de droit (mais peut éventuellement être refusée en cas d’un trop grand nombre de participants) dans la limite de 12 jours par an et par personne, que l’on soit syndiqué ou non.Vous devez faire la demande à votre IEN à l’aide du document ci-dessous ainsi qu’à l’adresse suivante : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr.

Imprime autorisation­ d’absence syndicale­

Attention, cette demande doit parvenir à l’IEN par la voie hiérarchique un mois avant la date du stage.