Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CTSD/CDEN > Carte scolaire : envoyez-nous vos prévisions d’effectifs pour des demandes (...)
Publié : 12 juin

Carte scolaire : envoyez-nous vos prévisions d’effectifs pour des demandes d’ouvertures ou pour empêcher une fermeture de classe

En cette fin d’année scolaire, pensez à nous envoyer vos prévisions d’effectifs si vous souhaitez qu’en CTSD et en CDEN nous intervenions pour défendre une ouverture de classe dans votre école ou y empêcher une fermeture. Remplissez l’enquête envoyée par mail dans les écoles , ou envoyez-nous ces informations par courriel ou par courrier.

Le CTSD 1er degré et collèges est prévu vendredi 22 juin à 9H.

Si vous souhaitez que nous intervenions sur des problèmes d’horaires, de transports, de liens avec les com de com, vous pouvez aussi nous contacter.

Le CDEN aura lieu mardi 3 juillet à 16H.

Les représentant-e-s de la FSU présent-e-s à ces réunions défendront la situation des écoles concernées et ne manqueront pas de vous informer dès la fin de ces instances.