Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Je clique et je soutiens le SNUipp FSU 80 aux élections professionnelles de (...)
Par : SNUipp80
Publié : 15 octobre 2018

Je clique et je soutiens le SNUipp FSU 80 aux élections professionnelles de décembre 2018

Du 29 novembre au 6 décembre se dérouleront les élections professionnelles.

Ce sera pour nous un évènement très important qui décidera de notre représentativité dans les instances : en CAPD pour défendre les personnels et en CT pour les questions de carte scolaire. Mais les résultats de ces élections détermineront aussi les moyens qui nous seront alloués pour être aux côtés des personnels, pour faire avancer nos revendications et participer à la transformation de notre métier, de l’école et de la société.

Le gouvernement projette de dessaisir les CAPD de leurs prérogatives en matière de gestion des carrières et de la mobilité des enseignant-es. Les représentants des personnels ne pourraient plus garantir le respect de règles assurant transparence et équité dans les opérations de mouvement ou de promotions. Le projet sous-jacent et d’y substituer promotions et mutations individualisées suivant les résultats et le mérite… La meilleure façon de s’opposer à ce projet c’est de voter massivement lors de ces élections et de voter pour les listes SNUipp et FSU.

Pour gagner ces élections, nous avons besoin de toi pour voter et faire voter autour de toi pour les listes du SNUipp et de la FSU.

Aussi, nous te proposons aujourd’hui de rejoindre la liste des collègues qui appellent à voter pour les candidats du SNUipp et de la FSU.

Cette liste ne sera pas diffusée sur Internet mais uniquement sur notre journal départemental

Merci pour ta confiance

Je soutiens l’action du SNUipp-FSU 80 et j’appelle à voter pour les listes SNUipp-FSU et FSU lors des élections paritaires de décembre 2018.

J’accepte que mon nom soit publié dans les bulletins du SNUipp-FSU 80 à l’occasion des élections.

[Obligatoire] :
: