Vous êtes ici : Accueil du site > AVS, AESH, CUI-CAE, AED > Réunions d’information syndicale à destination des personnels AVS et (...)
Publié : 27 novembre

Réunions d’information syndicale à destination des personnels AVS et AESH

Deux réunions d’information syndicale auront lieu à destination des personnels AVS et AESH dans le département lundi 3 décembre, à Amiens de 9H à 12H (au 25 rue Riolan, près de la gare) et à Abbeville (au 310 chaussée de Rouvroy) de 13H30 à 16H30 en présence d’un-e membre du bureau départemental du SNUipp-FSU 80 et d’Ahmed TOUBAL responsable national du SNUipp des personnels contractuels non enseignants.

Ouvertes à tou-te-s, syndiqué-e-s ou non, elles sont un droit pour les personnels concerné-e-s, il suffit d’ informer votre employeur de votre participation à une de ces réunions.

Nous vous attendons nombreux à ces réunions. Elles vous aideront à y voir plus clair sur vos droits et votre devenir. Vous pourrez y poser toutes les questions qui vous préoccupent et nous chercherons à vous aider au mieux.