Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Nationales > VOTEZ maintenant !
Publié : 2 décembre

VOTEZ maintenant !

Dernière ligne droite pour voter...jeudi à 17h, ce sera fini !

Pour l’école et ses personnels, votons SNUipp et FSU !

Sur les 3064 électeurs du département (PE et AESH/CUI), 1484 collègues ont voté, soit 48,43%. (pointage Ministère mercredi 5 décembre à 18h)

Il reste quelques heures avant la fin du scrutin prévue jeudi à 17h pour atteindre un vote massif des enseignants du 1er degré. On compte sur votre civilité, sur votre attachement aux représentants du personnel qui veillent à ce que les opérations de carrière se passent dans la transparence et l’équité.

Cher-e collègue, ces quatre dernières années, vous avez eu l’occasion de vous rendre compte de la compétence et de la disponibilité des élu-es SNUipp-FSU 80 au service de l’école et de ses personnels. Pour permettre la poursuite de ce travail militant au bénéfice de toutes et tous, syndiqué-es et non syndiqué-es, nous comptons sur vous pour voter et faire voter SNUipp et FSU !

Un problème de connexion, un identifiant perdu, une question technique ?… Les membres du SNUipp-FSU peuvent vous aider. Téléphone de la section 03 22 80 80 78, ou sur nos portables.

Contactez le 09 72 10 10 50 ou elections2018@snuipp.fr