Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > stage syndical : "Education prioritaire : CP et CE1 à effectifs réduits, (...)
Publié : 8 janvier

stage syndical : "Education prioritaire : CP et CE1 à effectifs réduits, modulateurs REP+, perspectives... Parlons-en ! "

Ce stage permettra à chacun d’apporter sa pierre aux propositions de revendications spécifiques à l’éducation prioritaire.

Nous souhaitons que chacun s’exprime pour expliquer comment fonctionne les CP et CE1 allégés, les moments de formation, les prises en charge des modulateurs, les liens entre collègues… Les différences entre les circonscriptions nous amènent à penser qu’il faudrait une convergence des contenus de la formation éducation prioritaire…

Prévu entre le 4 et le 7 mars 2019, la date précise n’est pas encore déterminée.

Attention, inscription avant le 4 février auprès de votre IEN de circonscription, à la DPE : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr et sur notre site.

La participation à un stage de formation syndicale est de droit (mais peut éventuellement être refusée en cas d’un trop grand nombre de participants) dans la limite de 12 jours par an et par personne, que l’on soit syndiqué-e ou non.

stage éducation prioritaire
[Obligatoire] :