Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > stage syndical : "Education prioritaire : CP et CE1 à effectifs réduits, (...)
Publié : 9 février

stage syndical : "Education prioritaire : CP et CE1 à effectifs réduits, modulateurs REP+, perspectives... Parlons-en ! "

Ce stage permettra à chacun d’apporter sa pierre aux propositions de revendications spécifiques à l’éducation prioritaire.

Un collègue responsable du secteur éducatif et éducation prioritaire, viendra animer le stage, puis nous souhaitons que chacun s’exprime pour expliquer ce qu’il vit au quotidien:c
- le fonctionnement des CP et CE1 allégés,
- les moments de formation en circonscription,
- les prises en charge des modulateurs,
- les liens entre collègues…

Les différences entre les circonscriptions nous amènent à penser qu’il faudrait une convergence des contenus de la formation "éducation prioritaire" sur les heures dédiées à la REP+…

Attention : la date a changé, ce stage se déroulera le lundi 25 mars 2019 sur Amiens, il se déroulera au centre d’hébergement de la colonie de DURY.

Attention, inscription avant le 25 février auprès de votre IEN de circonscription, à la DPE : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr et sur notre site.

opendocument text - 916 ko
stage éducation prioritaire

La participation à un stage de formation syndicale est de droit dans la limite de 12 jours par an et par personne, que l’on soit syndiqué-e ou non.

stage éducation prioritaire
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
: