Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CTSD/CDEN > CDEN le 11 mars : carte scolaire et rassemblement
Publié : 8 mars 2019

CDEN le 11 mars : carte scolaire et rassemblement

nouvelle carte des RASED

La carte scolaire doit être actée lundi 11 mars en CDEN.

Les écoles touchées, les personnels, les collègues conscients de la dégradation du service public sont invités à venir au rassemblement unitaire prévu le lundi 11 mars à 16h30 devant le cirque d’Amiens. (La rue de la République nous est refusée.)

De nouveaux documents de travail sont tombés ce matin, sur un redéploiement des moyens RASED dans les nouvelles circonscriptions. Nous vous en faisons part en l’état, sachant que nous n’accepterons pas d’en discuter, car il est arrivé hors délai (il aurait du être envoyé 8 jours avant l’instance paritaire).

projet redéploiement des RASED
Bien entendu, la défense de toutes les écoles continuera ce jour-là. Mais il faut savoir que seul l’IA et le Préfet, même devant une assemblée totalement opposée à la carte scolaire, peut l’appliquer. Cette instance est consultative.