Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > CAPD > Report de la capd mouvement au 17 juin
Publié : 5 juin 2019

Report de la capd mouvement au 17 juin

Les choses se sont enfin débloquées, la CAPD mouvement se tiendra le 17 juin 2019 à 9 heures.

Les personnels ayant participé au mouvement 2019 vont recevoir, ce jour via iprof, un accusé de réception où seront récapitulés les éléments de barème.

S’il est incorrect, vous devez le signaler à la DPE6 avant vendredi 7 juin à 12h. Après, il sera trop tard.

Comme tous les ans, nous allons jouer notre rôle de délégué du personnel, via notre dossier e-mouvement80. Les projets d’affectations seront en ligne lorsque nous aurons les documents de travail (pas avant mardi 11 juin). Vous pourrez y accéder avec votre code personnel (inscrit sur votre carte d’adhérent) ou vous l’obtiendrez après demande auprès du snu80@snuipp.fr

Nous allons de notre côté, pouvoir vérifier votre barème lors des Groupes de Travail avec l’administration le mardi 11 juin et le vendredi 14 juin.

Encore quelques jours à attendre ! Remplissez votre fiche de contrôle ici. Envoyez nous aussi votre accusé de réception pour que nous puissions vérifier votre barème.