Vous êtes ici : Accueil du site > Aide sociale (vacances, loisirs, transports) > la circulaire accès à la classe exceptionnelle est parue
Publié : 6 mars

la circulaire accès à la classe exceptionnelle est parue

Vous êtes à la Hors classe et vous avez exercé différentes fonctions durant votre carrière : direction, éducation prioritaire, conseiller pédagogique, maître formateur…., vous pouvez prétendre à la classe exceptionnelle au titre du vivier 1 . Pour cela remplissez la fiche de candidature sur le portail I-Prof.

Vous êtes au 6eme échelon de la Hors Classe, vous êtes éligibles au titre du vivier 2. Il n’est pas nécessaire de faire acte de candidature.

L’inspecteur de l’Education nationale formulera un avis. Celui-ci sera lisible dans I-Prof avant la CAPD qui arrêtera les promotions.

Le barème est élaboré à partir du nombre de points de l’ avis (ex : excellent : 140 points) et de l’ancienneté de l’agent arrêtée à la date du 31 aout 2020. (ex : 4eme échelon sans ancienneté :12 points).

Attention, vous avez jusqu’au 23 MARS pour faire acte de candidature.

N’hésitez pas à contacter le SNUip-FSU80 pour toutes questions éventuelles, et nous faire savoir si vous faites acte de candidature.