Vous êtes ici : Accueil du site > Carrière > Mouvement > Mouvement 2020 : Résultats et procédures de recours
Publié : 17 juin

Mouvement 2020 : Résultats et procédures de recours

Depuis la publication de la loi de « transformation » de la fonction publique, les représentant·es du personnel ne reçoivent plus aucune information de l’administration. Nous n’avons donc malheureusement pas pu publier les projets d’affectation et encore moins les résultats du mouvement. Aucun groupe de travail n’a eu lieu en préparation du mouvement, bien que nous en ayons fait la demande. Un rendez-vous individuel pourra être proposé si un recours a été formulé ! L’école « de la confiance »… selon JM Blanquer !

Les résultats du mouvement ont été communiqués de manière individuelle à tou-t-e-s les participant.es par l’administration ce mardi 16 juin à 18h30.

Que vous ayez obtenu un poste ou pas, il est essentiel que vous nous fassiez remonter votre accusé de réception afin de nous permettre de vous garantir l’équité et la transparence des opérations. Plus nous aurons de données, plus nous serons à même de vous renseigner et éventuellement vous conseiller pour un recours.

Quelles sont les possibilités de recours ?

Dans ces conditions, et en l’absence totale de transparence, il est impossible pour un-e collègue de savoir pourquoi il obtient ce vœu.

Un recours est possible si :
- aucun poste n’est obtenu
- une affectation est faite sur vœu non formulé
- le vœu 1 n’est pas obtenu

Le SNUipp-FSU 80 est présent pour accompagner et conseiller tous les participant.es qui souhaitent faire un recours. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter à snu80@snuipp.fr ou au 03 22 80 80 78