Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > STAGES SYNDICAUX DU SNUipp-FSU 80
Publié : 22 octobre 2021

STAGES SYNDICAUX DU SNUipp-FSU 80

Voici les prochains stages syndicaux organisés par le SNUipp-FSU 80 durant l’année 2021/2022.

- LE STAGE BIFURCATION ECOLOGIQUE DE LA FSU est annulé.

- Pourquoi l’école maternelle ne doit pas être une école élémentaire ?, mardi 3 MAI 2022, à la salle de Montières (37 rue de Grace à Amiens) (stage initialement prévu le 11 janvier) INSCRIPTION.

- Le SNUipp-FSU de l’Oise propose, en partenariat avec l’OCCE de l’Oise, les PEP de l’Oise, la ligue de l’enseignement de l’Oise et l’ASL de l’Oise un stage syndical sur la thématique des sorties, des voyages scolaires, des classes de découverte, des classes à la mer, à la montagne, etc. Ce stage aura lieu le mardi 17 mai 2022 aux Ateliers du Val de Selle (47 Route de Loeuilly) à Conty. Il y a une centaine de places. Le lien de présentation du stage (avec le lien pour s’inscrire) https://60.snuipp.fr/article/stage-…

Pour participer à ces stages, n’hésitez pas à faire votre demande un mois avant la date du stage auprès de votre IEN et de la dpe6… puis sur notre site.

La participation à un stage de formation syndicale est de droit dans la limite de 12 jours par an et par personne, que l’on soit syndiqué-e ou non.

Vous devez dorénavant adresser par mail le document dûment complété à votre IEN de circonscription avec copie à l’adresse : ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr accompagné du formulaire.

Demande d’autorisation d’absence pour un stage de formation syndicale