Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Réunions d’Information Syndicale
Publié : 24 août 2020

Réunions d’Information Syndicale

et midis du SNUipp

Les RIS de la 4ème période se feront en distanciel (en visio) et en présentiel, en fonction des annonces sanitaires.

Elles sont ouvertes à tous et toutes. N’hésitez pas à vous inscrire dès que le formulaire sera disponible.

Le SNUipp-FSU Somme vous propose de venir vous informer lors des réunions d’information syndicale réparties tout au long de l’année.

Des RIS du SNUipp-FSU sont prévues :
- Le mercredi 17 mars
- Fin mars (RIS spéciale mouvement 2021)
Inscription RIS en visio
Inscription visio ris [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux ! Participer à une RIS- même distancielle- est un droit : utilisons-le ! Qu’on soit syndiqué-e ou pas, chacun-e peut y participer et ainsi déduire 3x3H de RIS par an de ses animations pédagogiques (présentiel ou distanciel).

A l’ordre du jour de nos RIS : situation sanitaire, épuisement professionnel et droits des personnels, CHSCT, Grenelle de l’éducation et revalorisation, éducation prioritaire, direction d’école, RASED, carte scolaire, actions unitaires, … Toutes les questions qui vous préoccupent pourront également être débattues.

Vous informez votre IEN par mail en remplissant le document officiel et en l’envoyant en même temps, à l’IEN et à ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr .