Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Départementales > Réunions d’Information Syndicale
Publié : 3 septembre 2020

Réunions d’Information Syndicale

et midis du SNUipp

Le SNUipp-FSU Somme vous propose de venir vous informer lors des réunions d’information syndicale réparties tout au long de l’année.

Les RIS du SNUipp-FSU prévues :

Période 5 :
- le mercredi 18 mai de 9h à 12h à Chépy salle des associations
- le mercredi 1er juin de 9h à 12h en visio départementale INSCRIPTION ICI

A l’ordre du jour : retour sur : les résultats de l’élection présidentielle, la bilatérale avec l’IA du 4 avril, la consultation nationale du SNUipp-FSU sur le métier PE et AESH, la mobilisation AESH du 5 avril, le 1er mai, le mouvement, les rendez-vous de carrière , les plans de formation français et mathématiques, la prime variable REP+, les stages syndicaux et bien sûr, toutes les questions que vous voudrez aborder !

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux ! Participer à une RIS- même distancielle- est un droit : utilisons-le ! Chacun-e peut y participer et ainsi déduire 3x3H de RIS par an de ses animations pédagogiques (présentiel ou distanciel).

Si vous souhaitez un midi du SNUipp-FSU dans votre école, rien de plus simple ! (un midi compte comme 1H30 de RIS)

Ecrivez-nous à snu80@snuipp.fr en nous proposant plusieurs dates possibles, en nous indiquant le nombre de collègues intéressé-e-s, et les sujets que vous voulez précisément aborder. Vous pouvez bien évidemment inviter les collègues des écoles de votre secteur !

Pour rappel, les enseignant-es inscrit-es dans le plan français / le plan maths ont le droit de déduire et de participer aux Réunions d’Information Syndicale.

Vous informez votre IEN par mail en remplissant le document officiel et en l’envoyant en même temps, à l’IEN et à ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr