Vous êtes ici : Accueil du site > Publications > Départementales > STAGE SYNDICAL : ENSEIGNER A DISTANCE ? QUELLES CONSÉQUENCES (...)
Publié : 11 décembre 2020

STAGE SYNDICAL : ENSEIGNER A DISTANCE ? QUELLES CONSÉQUENCES ?

Enseigner à distance : quelles conséquences ?
lundi 15 février
de 9h à 16h30

à Amiens, salle de l’Albatros

Le SNUipp-FSU met en place un stage syndical : " Enseigner à distance : quelles conséquences ? " le lundi 15 février de 9h à 16h30. Ce stage sera animé par un membre de l’équipe du SNUipp-FSU national.

Qu’est-ce-qui nous attend ? Quels risques à venir pour la profession ? Les conséquences et les déviances que cela peut engendrer. Travailler à distance en visio pour des élèves malades ? Etre en visio pour des formations ? Quelles sont les conséquences des états généraux du numérique ? Venez débattre, partager votre ressenti, votre expérience avec les collègues…

Les stages syndicaux sont ouverts à toutes et tous, participer à un stage est un droit.

Pour cela, inscrivez-vous auprès de l’administration, en envoyant par courriel à l’IEN de circonscription et en copie à ce.dpe6abs.syndicales@ac-amiens.fr le document joint. La demande est à effectuer avant le 15 Janvier 2021.

Surtout, remplissez le formulaire ci-dessous, ainsi nous pouvons vérifier que vous êtes bien inscrit-e auprès de l’administration.

Stage syndical : "Enseigner à distance : quelles conséquences ?"
[Obligatoire] :
Repas sur place (froid, nous nous occupons de la boisson) [Obligatoire] :
[Obligatoire] :